1.
Nouvelle-ére V2

Partagez | 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Points de vie :
80/100  (80/100)
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Le contexte   Mer 2 Jan - 22:26

Contexte

Comment c'est arrivé...

Tout a commencé à cause des expériences faites par des scientifiques pour ne pas changer, à vouloir changer le monde, jouer avec l'ADN de pauvre créature sans défense.

On devait si attendre qu'un jour cela se retourne contre eux, mais pas seulement eux.
Contre toute l'humanité en question.

Oui, on aurait dû s'y préparer à ce que ses petites créatures mutent et se transforment devenant plus fortes de jour en jour, plus intelligentes, plus grandes.

Pendant que nos scientifiques s'amusaient à jouer les apprentis sorciers, eux ces petites bêtes, prisonnières de leurs petites cages, ont commencé à trouver des moyens de sortir de leurs prisons, peu à peu, ils se sont rassemblés et se sont mis à se liguer contre les scientifiques et comme ce n'étaient pas suffisant, ils ont commencé à attaquer les êtres humains.

Pour eux, ils étaient tous aussi responsables les uns que les autres.

Parce qu'ils les avaient abandonnés en les laissant dans les mains de ses horribles scientifiques, les laissant jouer avec leur vie, leurs peaux, leur ADN.

Ses petites créatures, au départ, n'étaient que des animaux sans défense.

Des chiens, des chats, des lapins, des tigres...

Peu à peu, les scientifiques, ont commencé par combiner leur ADN.

Un lapin avec un chat, un serpent avec un tigre.

Au final :

Qui aurait pu croire que nos animaux préférés se retournent contre nous.

Extrait du journal d'une scientifique.

Un an après que tout est commencé.

Je m'appelle, Isabelle Denzy. Je travaillais sur ses expériences, j'étais une scientifique moi aussi, mais je n'étais pas là quand tout a commencé.
D'ailleurs, je me pose encore la question. Qu'est-ce qui a bien pu déraper de la sorte pour que le monde tel que nous le connaissons ne soit plus qu'un monde peuplé de monstres qui règnent désormais sur cette terre.

Nous pauvres humains, devons-nous battre désormais pour notre liberté et surtout pour rester en vie.

Les plus faibles d'entre nous ne sortent plus, ils restent cloîtrés dans des bunkers construits par les survivants eux-mêmes qu'on appelle les soldats, ils sont les plus forts d'entre nous, nos protecteurs en quelque sorte, ils parcourent le chaos à la recherche d'autres survivants.

Quelques scientifiques, on réussit à s'échapper de leurs labos, les autres les moins chanceux, se sont fait massacrer par nos animaux de compagnie qu'on appelle les A.G.M.

J'ai construit un labo avec les collèges survivants, nous essayons tant bien que mal de trouver un remède pour arrêter le processus de transformation.

Mais la Tâche ne va pas être facile.

Pourtant, malgré le chaos, nous continuons à vivre, nous réapprenons à aimer, à cohabiter.

J'ai vu des enfants naître, c'est triste pour eux. Ils ne pourront plus pendant un bon moment gambader dans de jolis parcs. Ils devront se contenter des quatre murs des bunkers.

Finalement pour aider ses petits êtres à vivre correctement, un architecte de parc et jardin nommé Jeremy Corens a eut l'excellente idée de planter toute une végétation dans une partie du bunker et au bout de quelques mois, nous avons finalement un joli parc.

À défaut du soleil, nous avons une sorte de coupole qui recouvre, afin de laisser entrer la lumière.

Heureusement pour nous, elle est conçue dans un matériel incassable.

Ainsi, nous sommes à l'abri des attaques des A.G.M.

Maintenant que vous savez tous, venez nous rejoindre.

Viendrez-vous rejoindre nos soldats, aider les scientifiques ou simplement resteriez-vous bien à l'abri dans le bunker ?

Narja - Never Utopia

(A.G.M. = Animaux Génétiquement Modifiés.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-ere-v2.forumgratuit.be

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut