1.
Nouvelle-ére V2

Partagez | 

Guide du nouveau membre et aides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Points de vie :
80/100  (80/100)
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Guide du nouveau membre et aides   Dim 17 Jan - 0:10

Tu as besoin d'aide ?

Alors, tu es au bon endroit...

Si tu es ici, c'est que je peux peut-être d'aider.

Pourquoi ? Parce que parfois, lorsqu'on débarque sur un forum on est un peu perdu. Ce sujet est là pour te guider ou d'aider dans la marche à suivre pour comprendre au mieux tous les détails de l'univers dans lequel tu as décidé de te plonger !

et puis je sais que parfois c'est difficile de trouver ce que tu cherches, alors je vais faire de mon mieux pour cela. ^^

1. Pour commencer, tu vas devoir lire le Contexte du forum. Il est court mais résume l'essentiel.

2. Un dernier sujet est aussi important pour commencer, c'est celui du Réglement du forum ! Si tu es d'accord avec ces petites règles, tu peux t'inscrire et commencer à t'intéresser à Nouvelle-ère pour de vrai. Lis le bien parce qu'un petit code est cacher dedans

3. Si tu n'as pas d'idée de prénom où vérifier que le prénom que tu utilises n'est pas encore utilisé. Une section a été créée pour cela, c'est ici que cela se passe.  

4. Tu veux savoir si l'avatar que tu utilises n'est pas déjà pris, alors viens par ici.

5. Tu ne trouves pas d'avatar ou en manque d'idée et bien viens ici. Peut-être trouveras-tu ton bonheur.

6. Tu as du mal pour créer ton caractère et bien, je crois pouvoir d'aider. Je te conseille donc de venir jeter un oeil ici.

7.
Si tu veux créer un personnage via les trait génétique de la famille. Alors viens faire un tour ici.

6. Se point te concerne si tu ne souhaites pas créer ton personnage seul(e). tu as deux possibilités :

6-a) il existe le coin des liens recherchés, cela veut dire qu'un membre ou un prédéfini attend quelqu'un d'important et tu es donc assuré(e) de ne pas te retrouver seul(e) sur le forum ou encore une section demande de lien avant de créer ton personnage. Peut-être qu'un des membres sera intéresser par ta demande

6-b)- et tu peux aussi aller faire un tour du côté des prédéfinis qui sont des personnages plus ou moins rédigés, que tu pourras adapter à tes goûts. Mais bien sûr, tu peux aussi choisir de te lancer directement dans ton personnage.

7.
Et maintenant que ton personnage est fait dans ta tête, il va falloir le rédiger et le poster. Place au modèle de la fiche que tu dois suivre pour nous présenter ton personnage. Lorsque tout est terminé, n'oublie pas de nous le préciser ici.

A savoir qu'il pourrait arriver que les pré-créer soit jouer dans les RPS. Ici se trouveras l'avancer de leur aventure pendant ses Rps. C'est ici que cela se passe.

Voilà. ^^

Je te remercie beaucoup et espère de tout coeur que tu trouveras ton bonheur.^^

Si jamais tu as des questions ou quoique ce soit d'autre, tu peux toujours contacter les admins. Qui sont Lou ; Ivy, Cassie et Aiden.

Narja - Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-ere-v2.forumgratuit.be

Guide du nouveau membre et aides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut