1.
Nouvelle-ére V2

Partagez | 

(F) Nom et Prénom / Brianna Winchester / Survivante / Interne ou Mixe (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Points de vie :
80/100  (80/100)
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: (F) Nom et Prénom / Brianna Winchester / Survivante / Interne ou Mixe (Libre)   Ven 15 Jan - 1:33

Brianna Winchester

Mon petit prédéfini aime le chocolat

☁ Présentation et exigences • Nom de la personne qui créé le personnage MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • « Bonjour !
Je m'appelle Brianna Winchester et l'on me surnomme Surnom.
Je suis né le 1er Août (1987 ou 1986) à Bristol (Angleterre), ce qui me fait 25 ans.
Je suis une femme et je suis de nationalité Anglaise.
Je suis Hétéro et actuellement célibataire.
Mon principal défaut est défaut et ma qualité majeure est qualité.
Je fais partie du groupe survivant et du rang interne ou mixe et je travail comme conteuse d'histoire .
Pour mon personnage j'utilise l'avatar de Nom de la célébrité. »

Caractère

❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • - D'apparence Secrète et réservée. qui viendrait à apparence.

- Brianna est en fait une jeune fille qui aime la communication et le contact social - nature discrète - prudente et sélective - Brianna ne prendra jamais rien à la légère. Pourtant, au premier abord, elle demeurera sur la défensive.

- Distante envers les gens qu’elle ne connaît pas

- Possédant une distinction certaine. Elle pourra faire la différence entre les bonnes personnes et les mauvaises.

-Elle est aussi une jeune fille dynamique, entreprenante. Elle ressent le besoin de s'affirmer.

- Son dynamisme connaît parfois quelque frein, parce qu'il lui arrive d’éprouver des doutes, des incertitudes et même de l'inquiétude comme tout le monde.

- Elle sait assumer ses responsabilités et courageuse s'il le faut.

- Face à une difficulté ou un danger que Brianna est la plus efficace, elle prendra alors les événements en main et montrera alors une autorité que personne n’aurait pu soupçonner.

- Soucieuse de sa réputation.

- Elle a une forte sensibilité un peu indisciplinée.
- D'humeur un peu changeante.

- Elle est animée par une grande curiosité, elle s’intéresse à beaucoup de choses, notamment pour tout ce qui sort de l'ordinaire.

Histoire

❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • - Brianna a un style bien particulier, étant donné qu'elle appartient à l'aristocratie anglaise. Toujours habillé avec goût, sans trop porter d'importance sur la marque des vêtements ni leurs pris. Elle essaye de s'habiller par rapport à la situation quelle vie, mais aussi selon son humeur. Elle préfère d'ailleurs porter une robe à bas prix et se sentir bien dedans que de porter un tailleur très cher et se sentir à l'étroit. Voilà un peu son principe pour s'habiller et tant pis si cela arrache les cheveux de ses parents, quand elle leur rend visite.

- Bien, qu'elle descend d'une famille Aristocrate, on ne le remarque pas, en tout cas pas dans sa façon de s'habiller, peut-être par la politesse qu'elle utilise pour parler et a sa façon de manger.

- Elle a pratiqué pas mal de sport: Équitation, polo, natation, de l'escrime et de la danse (classique et danse de cérémonie (toutes les valses etc.))

- Elle sait manier l'épée (escrime) (avec le fleuret et le sabre) aussi bien qu'elle manie son stylo.

- Elle a pratiqué aussi: le chant (elle a d'ailleurs une très jolie voix), les instruments de musique, notamment le piano et le violon, elle connaît l’histoire de son pays (obliger par ses parents) l’écriture (c’est de là qu’est partie sa passion pour l’écriture), la lecture, les langues (elle n’a d’ailleurs jamais réussi à apprendre correctement, juste peut-être quelques bases) et tout ce qu’on oblige un ou une aristocrate à apprendre. Mais rien de très passionnant.

- Le Le 10 octobre (2010 ou 2009: Elle se fait larguer par son fiancé devant l'autel.

- Elle est encore vierge puisqu'elle se gardait pour son maris.

- Elle était une romancière bien connue avant l'attaque des AGMs. D'ailleurs, elle a perdu sa meilleure amie lors de la présentation de son nouveau roman quand ses monstres ont attaqués.

Liens

❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.

❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.

Adopte-moi !

Halloween - Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-ere-v2.forumgratuit.be

(F) Nom et Prénom / Brianna Winchester / Survivante / Interne ou Mixe (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut