1.
Nouvelle-ére V2

Partagez | 

(M) Nom et Prénom / Grégory Willson / Soldat / Combattant (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Points de vie :
80/100  (80/100)
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: (M) Nom et Prénom / Grégory Willson / Soldat / Combattant (Libre)   Jeu 14 Jan - 23:52

Grégory Willson

Mon petit prédéfini aime le chocolat

☁ Présentation et exigences • Nom de la personne qui créé le personnage MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • « Bonjour !
Je m'appelle Grégory Willson et l'on me surnomme Greg.
Je suis né le Date de naissance à Lieu de naissance, ce qui me fait 38 ans.
Je suis un Homme et de nationalité Européenne
Je suis Hétéro et actuellement veuf.
Mon principal défaut est Défaut et ma qualité majeure est Qualité.
Je fais partie du groupe Soldat et je suis un Combattant et je travail comme surveillant (militaire) .
Pour mon personnage j'utilise l'avatar de Nom et Prénom »

Caractère

❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Adroit - Ambitieux - Aventureux - Attentionné envers sa famille - Peut se montrer autoritaire auprès de son fils quand cela est nécessaire - Battant - Blagueur - Diplomate - Direct - Droit - Emporté - Exemplaire - Ferme - Gourmand - Indépendant - Têtu - Protecteur (notamment envers sa famille) .

Histoire

❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • - Sa femme est morte lors de l'attaque des Agms; tuant aussi ses parents, sous les yeux de sa sœur et ses frères, ainsi que son fils .

- Il a fait son service militaire, c'est d’ailleurs là qu'il a rencontré sa femme qui travaillait comme infirmière. Ils sont tout les deux tombés amoureux.

- Un ans après leur rencontre, ils décidèrent de vivre ensemble, deux ans tard ils se marièrent. De leur unions naquis un beau petit garçon Nathan qui est âgée actuellement de 12 ans.

- Chaque anniversaire, fêtes, telles nouvelle ans, noël etc... ils le fêtèrent en famille dans la grande maison familial. La famille était sacrée pour chacun d'entre eux.

Liens

❝ Océanne Willson❞ • Proctrice
Elle est la plus jeune et la seule fille de la famille. Tout comme pour ses fréres, elle est sacrée et ce qui veux dire pas touche. Il y a un lien de grand protecteur.

❝ Charly Willson ❞ • petit frère
C'est le deuxième de la famille avec son frère jumeau. Une relation de très bon ami c'est installé entre les deux frères.

❝ Remy Willson ❞ • Le plus petit des frères :
C'est le jumaux de Charly et son petit frère par la même occasion, une complicité c'est créer entre eux deux...

❝ Edy Willson ❞ • petit frère
Entre eux deux, c'est simple tout comme avec Océ pas beson de mot pour comprendre...

Adopte-moi !

Halloween - Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-ere-v2.forumgratuit.be

(M) Nom et Prénom / Grégory Willson / Soldat / Combattant (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut