1.
Nouvelle-ére V2

Partagez | 

(M) Vin Diesel / Jérôme Gonzalez / Soldat / Solder (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Points de vie :
80/100  (80/100)
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: (M) Vin Diesel / Jérôme Gonzalez / Soldat / Solder (Libre)   Jeu 14 Jan - 23:31

Jérôme Gonzalez

Mon petit prédéfini aime le chocolat

☁  Présentation et exigences • Nom de la personne qui créé le personnage MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • « Bonjour !
Je m'appelle Jérôme Gonzalez et l'on me surnomme //.
Je suis né le Date de naissance à Lieu de naissance, ce qui me fait entre 25 et 30 ans.
Je suis un Homme.
Je suis Hétéro et actuellement /En couple ou Fiancé ou Marier.
Mon principal défaut est la colère et ma qualité majeure est mon sens de l'humour.
Je fais partie du groupe des Soldat et je suis un Solder et je travail comme métier .
Pour mon personnage j'utilise l'avatar Vin Diesel.  »

Caractère

❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Dévoué - Entier - Bon vivant - Direct - Agressif - Astucieux - Autoritaire - Avisé - dit facilement ce qu’il pense, même si ça ne plait pas à tout le monde - Doué (Notamment pour les armes.) - bon combattant ( il n’a pas peur de se battre et il faut dire qu'il adore ça.) - caïd -  ne fait pas dans le sentiment.- Railleur - blagueur (il a toujours des blagues pourries à raconter pour faire rire les copains) - rit facile - Ne tire presque jamais la gueule. - colérique - N'aime pas être contrarier - Un peu bêta -  tendance à agir avant de réfléchir et il agit avec ses poings. -  Manque d’émotion. - Buté - Borné. - Déteste  avoir tort. - Vulgaire ( sa collection de jurons assez remarquable.) -Rancunier. -  va droit au but, même s’il cela attire souvent de la casse. - Peu se montré parfois très Brutal.

Histoire

❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • - Il est arriver dans le bunker, un peu prés deux mois après la venue des premier soldat.

- Il est marier, mais on se sais hélas pas ce qu'il est advenu de sa femme, puisqu'il était en mission au moment de l'attaque des AGM.

- Il ne rate jamais l’occasion de sortir en mission hors du bunkers, et profite de ses sortir pour trouver une trace de son épouse.

- Ils sont fait leur études dans la même école, c'est là qu'ils sont tombé amoureux. Elle était très jeune quand il se sont mis en ménage. (Les parents de celle-ci étant mort quand elle était petite, elle n'avait donc plus que lui.)

- Ils n'ont jamais eut d'enfant. Ce n'est pas qu'il n'en voulais pas. Mais elle ne savait pas en avoir.

- Ils sont un de 5 ans d'écart, c'est lui le plus âgée.

Liens

❝ Nom Prénom ❞ • Sa Femme : Il est sans nouvelles d'elle depuis la venue des AGM. Il ne sait pas si elle est encore en vie. À chaque mission, il n'oublie jamais de profiter de sa sortie pour la chercher.

❝ Spencer Morgan ❞ • Collègue
Il respect c'est homme pour ses capacité et sa générosité...

❝ Nom Prénom ❞ • Sa Femme : Il est sans nouvelles d'elle depuis la venue des AGM. Il ne sait pas si elle est encore en vie. À chaque mission, il n'oublie jamais de profiter de sa sortie pour la chercher.

❝ Lilou A. Blackwood ❞ • Tout ce que l'on peut dire à propos de sa relation avec cette jeune fille, c'est qu'il est très impressionné par les capacités de celle-ci.

❝ Mickaël Blackwood ❞ •Collègue
A choisir ...

❝ Ivy Love ❞ • Collègue :
Prendre contact avec Ivy...

Adopte-moi !

Halloween - Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-ere-v2.forumgratuit.be

(M) Vin Diesel / Jérôme Gonzalez / Soldat / Solder (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut