1.
Nouvelle-ére V2

(M) Johann Urb / Mickaël Blackwood / Soldat / Combattant (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Points de vie :
80/100  (80/100)
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: (M) Johann Urb / Mickaël Blackwood / Soldat / Combattant (Libre)   Jeu 14 Jan - 23:10

Mickaël Blackwood

Mon petit prédéfini aime le chocolat

☁  Présentation et exigences • Nom de la personne qui créé le personnage MP
Présentation du personnage, du rôle qui va tenir, des attentes du créateur ... • « Bonjour !
Je m'appelle Mickael Blackwood et l'on me surnomme Mick ou Micky.
Je suis né le 20 novembre 1988 à Boston dans le Massachusetts, ce qui me fait presque 27 ans.
Je suis un Homme et de nationalité Américaine.
Je suis Hétéro et actuellement Célibataire.
Mon principal Défaut est ma colère et ma qualité majeure est que je suis très protecteur surtout envers mes deux soeur.
Je fais partie du groupe Soldat et je suis un Combattant  et je travail comme militaire .
Pour mon personnage j'utilise l'avatar de Johann Urb »

Caractère

❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Maeckel est un homme très tendre, il est très protecteur surtout envers ceux qu'ils aiment notamment ses deux soeurs. Il croit en l'amour véritable même s'il ne l'a jamais rencontré. Il peut aussi et cela arrive rarement se mettre en colère, surtout quand on touche à ceux qu'il aime. C'est un homme sur qui on peut conter et une personne de confiance.

Histoire

❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Il est née le 20 novembre à Boston dans le Massachusetts, il a 27 ans comme sa soeur jumelle Lou, il a aussi une petite soeur âgée de 6 ans qui a perdu la parole suite à l'attaque de leur maison par les AGM qui ont tué leurs parents, pendant des mois et des mois, ils se refusaient la nuit dans des endroits pouvant servir de refuge, la journée ils se déplaçaient, se fut comme cela jusqu'à ce qu'un groupe d'amis faisant partie de la même caserne que lui. Il est militaire grâce à son boulot, il a pu pendant leur fuite apprendre à sa soeur à manier les armes comme un vrai soldat. Ils ont finit par être ramener au bunker et lui et devenue ainsi grâce à son métier, un combattant, sa sœur l'accompagne souvent en veillant à chaque sorte que leur petite sœur Nina soit en de bonnes mains.

Liens

❝ Lilou A. Blackwood ❞ • Lou est sa soeur jumelle, bien qu'il soit le plus ainé des deux, étant née le premier. Étrangement, ils se complètent. Ils sont un lien assez particulier, du peut-être au fait qu'il soit jumeau. La plupart des jumeau partage pas mal de choses. Les mêmes douleurs, leur tristesses.

❝ Nina Blackwood ❞ • Petite soeur :

Il est très protecteur envers elle, tout comme il est avec Lou. Personne n'a le droit de leur faire du mal.

❝ Spencer Morgen ❞ • Meilleur ami :

Ils ont fait toutes leur étude ensemble, ils ont même fait leur service militaire. Inséparable. Ils forment une équipe. (De trois) Avec Lou quand bien sur le commandant l'autorise à quitter le bunker.

Adopte-moi !

Halloween - Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-ere-v2.forumgratuit.be

(M) Johann Urb / Mickaël Blackwood / Soldat / Combattant (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut