1.
Nouvelle-ére V2

Partagez | 

Tu la vue, Tu la connait et oui c'est Ivy Love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre

Mes Outils de Survie
Points de vie :
80/100  (80/100)
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Tu la vue, Tu la connait et oui c'est Ivy Love.   Mar 5 Jan - 0:39

Ivy Love

Qui suis-je ?

☁ Mon personnage • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Je me nomme Ivy Love et j'ai 19 ans. Il arrive à mes amis de me Surnommer Surnom. Je suis Hétéro et Célibataire. J'appartiens au groupe des combattants(Soldats), c'est pas la joie mais je m'en contente. En ce moment mon expression favorite est "J'aime les licornes", mais j'en change régulièrement. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Ali Larter, me la vole pas j'y tiens !

☁ Moi aussi j'existe ! • ❝ Citation qui rox du poney ❞
Hey ! Mon pseudo est Halloween et j'ai un certain âge. Je fais du RP depuis 8 ans, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Diantre !", mais j'en change régulièrement. J'aime tout ça et je déteste plein de chose, mais je vous détaillerai ça plus bas. J'ai découvert le forum par le biais de ta soeur, et pour l'instant je le trouve crade. Les seules suggestions que j'ai à faire sont de faire le ménage hein !, donc tout va bien.

Caractère

❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Ivy est une femme un peu spéciale car elle est bipolaire. De nature calme, sociable et têtue comme une mule et même plus qu'eux. Pourtant, elle parle si froidement qu'on pourrait croire qu'elle à de la glace à la place du cœur. Dure et sans pitié, même si derrière cela elle cache un côté si doux et même gentil. Elle est érudite, donc elle manifeste des connaissances approfondies au niveau des A.G.M et les armes de guerre. Notre jeune fille est mystérieuse niveau de sa famille, elle n'en parle que rarement. Elle reste réfléchie, protectrice, sage e t logique. Elle peux devenir cruelle, dure, froide, et même farouche dont l'abord est difficile, et même rude. Quand elle sort seule et qu'elle tombe sur ces animaux mutants, elle préféré les éviter mais, si ils l'attaquent, elle devient cruelle et sadique. Dès qu'Ivy tue une de ces créatures et biens, elle se met à genoux et demande pardon. Parce qu'elle les respecte tout comme les animaux d'avant, car Ivy sait bien que c'est à cause de l'homme qu'ils sont devenus comme cela. Elle apprend vite ( utilise des arme, survivre etc..). Elle est fidèle autant en amour qu'en amitié. Alors c'était jeune femme ne supporte pas les ordres, elle féra justement le contraire de se que qu'ont lui demande.

Description des armes : Elle utilise un SIG P 210-6 et un Benelli B 76 et un fusil mitrailleuse.

Histoire

❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • Ivy est un peu différente des autres, parce que son histoire est assez différente. Elle n'est pas arrivée dans le bunker comme les autres, elle a rejoint le bunker par ses propres moyens pour ainsi dire.
Elle avait dû partie de son côté en laissant sa famille aller loin d'elle, Ivy avait appelé ces monstres pour qu'ils la suivent pour laisse, la vie sauve à sa mère, son père, son frère et sa petite sœur et donc au fil des jours, elle rejoint un groupe d'amis qui faisait partie de son groupe de musique avant que ces monstres débarquent sur terre. Malgré sa passion pour la musique, elle avait commencé les études pour devenir militaire.

Au départ, elle était d'un groupe de survivants qui s'étaient refuges dans un ancien hôpital encore en bon état, mais les choses ont mal tourné, le bâtiment dans lequel, elle et ses amis étaient, c'est fait attaquer et ils ont dû fuir chacun de leur côté. Petit à petit, elle les a vues se faire attraper par les AGM, elle n'a rien pu faire, malgré le fait qu'elle avait des armes et qu'elle était une soldat, rien n'a pu toucher un de ces monstres, les tirs ne faisaient égratigner ces choses, elle avait beau tirer, ils ralentissaient, certes, un peu, mais sans plus. Ivy a vu un par un ses amis mourir sous ses yeux, elle avait beau avoir pris des études pour devenir militaire et avoir l'habitude soit distante de voir mourir des gens. On n'est jamais à l'abri de voir se faire bouffer devant vos yeux un de vos amis.

Folle de rage Ivy prit une arme dans chaque main et fonça sur une de ces choses, mais le sol ouvra sous ses pieds et elle, s'ouvrit le torse entre ses deux siens, elle tomba dans une pharmacie et c'est là qu'elle prit des bandages pour arrêter le sang qui coulait.
Elle marcha durant quelques jours avant d'arrivée à la zone sécurisée, elle tomba au sol dans ce lieu à cause de le trot grosse perte de sang, des soldats la trouvèrent et la rapportèrent au bunker.
À son réveil, elle découvre que sa petite sœur était aussi arrivée avec son frère mais il mourra 2 jours après à cause de ses blessures. Elle devint une surveillante.

Phrase de conclusion

Halloween - Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-ere-v2.forumgratuit.be

Tu la vue, Tu la connait et oui c'est Ivy Love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut