1.
Nouvelle-ére V2



 

Partagez | 
 

 Eva Zayne , Le regard interprète ce que le cœur ne dit pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 43
Localisation : Quelque part bien cacher....Pour mieux te surprendre


Mes Outils de Survie
Points de vie :
80/100  (80/100)
Ce qui est en ma Possession:

MessageSujet: Eva Zayne , Le regard interprète ce que le cœur ne dit pas.   Lun 16 Sep - 7:30



Pseudonyme

Informations


Nom : Zayne

Prénom(s) : Eva

Âge : 18 ans

Sexe : féminine

Nationalité : Européenne

Groupe : Compléter ici

Métier : Compléter ici


feat : Comme une rose en enfer.

Psychologie

Depuis toute petite Saphir est très appliquée, elle apporte du soin dans tout ce qu'elle fait comme son grand frère.

Pour protéger sa famille, elle pourrait même mettre sa vie en danger. Combative quand il faut pour protéger les personnes qu'elle aime elle sera toujours là pour se battre et c'est face à une difficulté ou un danger qu'elle se montrera la plus efficace, elle prendra alors les événements en main et montrera alors une autorité que personne n’aurait pu soupçonner et qui surprendrait les gens qui ne la connaissent pas.

C'est une grande aventurière, elle ose prendre des risques en allant vers l'inconnu.

Étant de nature discrète, prudente et sélective, elle ne prendra jamais rien à la légère. Pourtant, au premier abord, elle demeurera sur la défensive.

Assez distante envers les gens qu’elle ne connaît pas, ce n'est pas facile pour elle de se lier d'amitié. Néanmoins, possédant une distinction certaine, elle pourra faire la différence entre les personnes ; d'une certaine façon, elle arrive à distinguer si la personne est une personne de confiance ou pas. Néanmoins ce n’est pas parce qu’elle est distante avec ceux qu’elle ne connaît pas qu’elle n’apprécie pas ses admirateurs.

Eva est aussi une jeune fille dynamique, entreprenante. Elle ressent le besoin de s'affirmer. Ce qui n'est pas toujours accepté dans son entourage.

Son dynamisme connaît parfois quelque frein, parce qu'il lui arrive d’éprouver des doutes, des incertitudes et même de l'inquiétude comme tout le monde. Pourtant, elle sait assumer ses responsabilités et faire preuve de courage s'il le faut.

Soucieuse de sa réputation, elle veut montrer ce qu'elle sait faire.

Elle a une forte sensibilité un peu indisciplinée, ce qui lui pose parfois des problèmes.
D'humeur un peu changeante, elle passera par des phases où elle recherchera à établir des contacts sociaux et sera à la rechercher des stimulations nouvelles. Pendant cette phase elle sera enthousiaste et communicative, elle recherchera alors le contact. Mais elle peut aussi passer par des phases où elle se repliera sur elle-même, voire dans des moments plus sombres, plus noirs, elle gardera pour elle ses sentiments, ses réactions, elle les contiendra jusqu’à arriver à un état d’inquiétude totale, où elle se sentira alors obligée à rechercher une certaine solitude et donc à chercher un endroit calme. C’est dans ces moments-là qu’elle arrive à écrire le mieux, la plupart du temps.

Depuis qu'elle a perdu ses parents, elle est très prudente envers les personnes qu'elle ne connaît pas. Même si elle fait partie d'une famille de personnes plutôt joviale. Surtout maintenant qu'elle a déçu ses parents. Elle continue de protéger sa sœur et préfère cacher pour le moment la vérité sur la mort de ceux-ci. Eva est calculatrice, elle prévoit toujours un plan de secours.

Pour terminer, elle est animée par une grande curiosité, elle s’intéresse à beaucoup de choses, notamment pour tout ce qui sort de l'ordinaire..


Apparence


Eva a des formes généreuses et plutôt bien proportionnées elle a une peau claire et des cheveux blonds, qui peuvent tirer sur le châtain quand ils ne sont pas exposés au soleil. Sa silhouette reste plutôt fine et agréable à regarder, même si malgré tout, la jeune femme est plutôt musclée dans l'ensemble, formation au Combat. On disait d'elle qu'elle était  un garçon manqué, à une époque elle bandait sa poitrine c'était au tout début de l'évasion des Zombie, elle avait été blessée par un de ses monstres, c'est aussi à cette époque où elle gardait ses cheveux courts. Depuis l'incident, elle trouve bien plus pratique de pouvoir attacher ses cheveux en une queue-de-cheval au lieu de devoir les couper. Niveau habits, elle aime ce qui est pratique avant d'être joli. Eva mesure un 1m 65 pour 52 kilos. Elle a les yeux bleus verts cela dépend de la lumière du soleil et de l'éclairage de la pièce dans laquelle, elle se trouve, elle a beau avoir un côté un peu masculin, elle a un corps svelte et bien entretenu, les hommes se retournent sur son chemin, même si elle préfèrerait qu'ils ne la remarquent pas.


Histoire


( En cours)

Eva est un peu  différente des autres, parce que son histoire est assez différente. Elle n'est pas arriver dans le Bunker comme les autres, elle a rejoint le Bunker par ses propres moyens pour ainsi dire.

Elle avait du parti de son côté en laissant sa famille aller loin d'elle, Eva avais appelé ses monstre pour qu'ils la suive pour laisse la vie sauve a sa mère, son père, son frère et sa petit sœur et donc au fil des jours, elle rejoint un groupe d'amis qui faisait partit de son groupe de musique avant que ses monstre débarque sur terre. Malgré sa passion pour la musique elle avait commencé  les études pour devenir militaire.


Au départ, elle était d'un groupe de survivants qui s'étaient refuge dans un ancien hôpital encore en bonne état, mais les choses ont mal tournée, le bâtiment dans lequel, elle et ses amis étaient, c'est fait attaquer et ils ont dû fuir chacun de leur côté. Petit à petit, elle les a vu se faire attraper par les monstre , elle n'a rien pu faire, malgré le fait qu'elle avait des armes et qu'elle était un soldat, rien n'a pu toucher un de ses monstres, les tirs ne faisait égratigner ces choses, elle avait beau tirer, ils ralentissaient certes un peu mais sans plus. Eva a vu un par un ses amis mourir sous ses yeux, elle avait beau avoir pris des études pour devenir militaire et avoir l'habitude soit disant de voir mourir des gens. On est jamais à l’abri de voir se faire bouffer devant vos yeux  un de vos amis.

Folle de rage Eva prit une arme dans chaque mains et fonça sur une de ses chose mais, le sol ouvra sous ses pieds et elle, s’ouvra le torse entre ses deux siens, elle tomba dans une pharmacie et c'est là qu'elle prit des bandages pour stopper le sang qui coulais.

Elle marcha durant quelques jours avant d’arrivée à la zone sécurisée, elle tomba au sol dans ce lieu a cause de la trop grosse perte de sang, des soldats la trouvèrent et la ramenèrent au bunker.

A son réveil, elle découvre que sa petite sœur était aussi arrivé avec son frère mais, il mourra 2 jours après a cause de ses blessure. Elle devint  une  surveillante. Elle utilise  un  SIG P 210-6 et un Benelli B 76, bien-sur une arc de chasse a poulie.



Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme : Compléter ici

Que pensez-vous du forum ? : Compléter ici

Comment as-tu connu le forum ? : Compléter ici

Arrogant-Mischief sur Epicode

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelle-ere-v2.forumgratuit.be
 

Eva Zayne , Le regard interprète ce que le cœur ne dit pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????
» Regard Hanté - Mâle - Sang - Guerrier
» Un regard perçant en plein coeur.
» L'aspect du sang n'est doux qu'au regard des méchants.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle-ére V2 :: || Premier pas dans l'aventure || :: || Identité || :: Prestation de votre personnages-